La recette du filet mignon wellington avec un filet de porc fumé au bois de hêtre et une sauce aux champignons et à la moutarde.
Le
filet mignon wellington est un plat classique de la gastronomie française. Il se compose traditionnellement d'un filet mignon de bœuf enveloppé dans une pâte feuilletée, garni de champignons et de sauce. Dans cette recette, nous vous proposons une version originale avec du
filet mignon fumé au bois de hêtre Madrange. Etant précuit, il permet une cuisson facilitée et pratique, pour un moelleux inégalé. Son fumage apporte une saveur unique et subtile à la viande, qui se marie parfaitement avec les champignons et la sauce à la moutarde à l'ancienne.
Le filet mignon fumé au bois de hêtre Madrange
Le filet mignon fumé au bois de hêtre Madrange est précuit et délicatement fumé, pour une viande savoureuse, tendre et délicate. Le fumage lui confère une saveur fumée subtile, qui se marie parfaitement avec les champignons et la sauce à la moutarde à l'ancienne de cette recette. De plus, il est élaboré à partir de viande de porc 100% française.
La garniture aux champignons et à la moutarde
La garniture aux champignons et à la moutarde est gourmande et onctueuse. Les champignons apportent une saveur gourmande d'automne, tandis que la sauce à la moutarde et à la crème relève la préparation avec une légère touche piquante.
Ainsi, ce filet mignon wellington fumé au bois de hêtre aux champignons et moutarde à l'ancienne est un plat gourmand et raffiné qui plaira à tous les amateurs de viande. La saveur unique du fumage se marie parfaitement avec les champignons et la sauce à la moutarde à l'ancienne, pour un résultat à la fois savoureux et original.